la petite citation

VOLUBILIS

grave du bien dans le kokoro




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les espèces conscientes
Sénat
- FÉDÉRATION -

ELFES

Longévité : 100 ans en moyenne.
Planète : Elfan située dans le système solaire des trois mondes.
Description : Généralement plutôt grands et minces, ils peuvent atteindre facilement le mètre quatre-vingt dix. Leurs visages sont, la plupart du temps, longiligne et angulaire. Ils ne sont guère réputés pour leurs joie de vivre ou leurs expressivité. La plupart d’entre eux portent les cheveux longs puisqu’il s’agit là d’un signe de sagesse et de force et leurs peaux vont du beige au doré, les cheveux sont généralement clairs et vont du rouge au noir en passant par le blond, le blanc et le brun tandis que leurs yeux peuvent être de n'importe quelle teinte. Ils ressemblent beaucoup aux hommes, mais leurs jambes et leurs corps sont plus longs et possèdent moins de formes. Même musclé, un elfe aura toujours un aspect mince. Leurs oreilles sont longues et pointues. Ils sont souvent glabres.

Faction habituelle : Étant les leaders de la Fédération, il est rare de les voir dans une autre faction et, généralement, ils n’y font pas long feu car haït par la majorité des espèces. Dans la Fédération, bien que celle-ci prône l’égalité entre les espèces et les races, ils ont tendance à occuper des postes prestigieux, tant et si bien que l’on a tendance à les voir comme des exemples de droitures et les elfes tournant mal se font rares.

Mode de vie global : Les elfes sont terriblement accroché à leur culture et leurs règles. Ils ne désobéissent jamais et s'impose à eux-même une maîtrise d'eux-même parfois bien trop rigide.
Ils n'ont plus de religion et ne croient qu'en eux, il existait bien sûr jadis un panthéon mais ils ont brûlé toute représentation divines depuis des siècles et ce malgré leur amour du patrimoine. Leur société est clairement hiérarchisée et définie, l'enfant obéit au père qui obéit à son chef ect... Les femmes sont traitées en égales des hommes et généralement, l'on essaye de garder un équilibre dans les postes, nommant toujours autant d'homme que de femme aux postes importants.
Toute leurs journées sont très calculées et millimétrée, ils ont rarement des sautes d'humeur et ne le montre pas.
Ils ne se reproduisent qu'une fois tous les cinq ans lors de joutes assez brutales, tout le reste de l'année ils se briment et se restreignent. C'est en quelque sorte une façon de se détacher de leur animalité.
Ils n'ont jamais d'animaux de compagnie en dehors de ceux qui ont une utilité, jugeant cela assez inutile.
Si quelqu'un échoue en quelque chose, cela sera considéré comme étant de sa faute à lui.
Leur style vestimentaire se rapproche de celui du Japon féodal.

Histoire : bla bla

NAINS

Longévité : 80 ans en moyenne.
Planète : Nanos, située dans le système solaire des trois mondes.
Description : Petit et trapu, ils ne dépasse que très rarement le mètre soixante. Si les elfes ont tendance à ne présenter aucune pilosité si ce n'est celle de leurs cheveux, les nains, eux, présente une pilosité excessive tant et si bien que même les femelles possèdent des barbes. Ils ressemblent beaucoup aux êtres humains et ont souvent un visage rond et empatté, présentant de gros nez et des tout petits yeux. Même mince et famélique, un nain gardera une allure forte.

Faction habituelle : Traditionnellement, un nain siège toujours au conseil de la Fédération, c'est donc bien normal que la plupart des nains en fassent partie. Cela dit, comme il ne peuvent pas supporter les elfes, il leur arrive de rejoindre l'Empire Meeran ou de devenir de simple maraudeur. Ils occupent généralement des postes manuels mais peuvent sans mal s'adapter à d'autres mode de vie.

Mode de vie global : Leur planète est une sorte d'immense étendue de terre et de volcans. Il y a de rares points d'eaux mais les nains se sont habitués à vivre sous terre. C'est une société où hommes et femmes vivent à égalité.
Ils passent beaucoup de temps à forgé et fabriquer des machines de guerres assez puissantes et approvisionnent en quelque sorte la Fédération en vaisseaux.
Leur style vestimentaire se rapproche de celui des vikings et ils sont très tournés sur les plaisirs simple de la vie.

Histoire : bla bla

ORCS

Longévité : 50 ans en moyenne.
Planète : Orca, située dans le système solaire des trois mondes.
Description : A mit chemin en taille entre les nains et les elfes, les orcs font en moyenne un mètre soixante dix. Vrai montagne de muscles, ils sont pour la plupart vert ou bleu et sont taillés pour le combat. Ayant souvent les canines du bas qui ressortent de leurs gueules tel de vrai sangliers, leurs sourcils épais et leurs yeux dépourvus de prunelles leurs donnent un air féroce et inquiétant. Ils ont assez peu de cheveux et de pilosité sur le visage, à contrario de leurs corps qui est tout à faire poilu, même chez les femelles.
Les oreilles sont pointus et la dentition est féroce, ils ont des pieds et des mains larges et des ongles robustes.

Faction habituelle : Faisant partit d'une des trois planètes originelle de la Fédération, ils sont tout à fait intégré à cette faction même s'ils ont tendance à être vu comme des imbéciles sans cervelle bon qu'à se battre.

Mode de vie global : Ils ont un code du guerrier très strict basé sur l'honneur et font tout en fonction de ça. Organisé en sorte de " clan familiaux ", ils vivent un peu à la manière des lions avec un mâle dominant pour quelques femelles. Celles-ci n'ont que très peu de droit et servent surtout à pondre des enfants. Elles sont choisit par leurs maris, pas l'inverse.
Certains mâle jugés trop peu viril ou handicapé sont castrés pour ne pas qu'ils puissent se reproduire et son considérés alors comme des femelles.
Ils sont avancés technologiquement dans l'art de la guerre et sont un peuple redoutable qui préfère mourir au combat plutôt que de se rendre. Devenir une élite consiste à être considéré comme étant assez puissant pour être un guerrier-idole, une sorte de dieu vivant. Mais cela demande de ne jamais perdre aucun combat, sinon le déshonneur s'abat sur celui qui a perdu.
La plupart des cas de justice sont réglés par un combat singulier.

Histoire : bla bla


- Empire -

MEERAN

Longévité : 60 ans en moyenne, mais peuvent vivre jusqu'à 100 ans.
Planète : Meeran.
Description : Les Meerans ressemblent beaucoup à des félins. Juchés sur deux jambes, leurs corps est couvert de poils. Ils ont des pieds humains, mais leurs ongles sont des griffes et la plante est faites de coussinets, tout comme la paume de leurs mains. Leur tête ressemble trait pour trait à celle de félin, pourvu d'un museau, de moustache et de crocs. Les oreilles peuvent être rondes, pointues, tombantes ou même poilues. Leurs yeux sont or, jaune, ambré, verts, bruns et même bleu. Plus le Meeran vient d'un milieu sombre, plus ses yeux seront grand et ses pupilles, des feintes. Tandis que les Meerans vivant dans le désert présentent des yeux fin et des pupilles rondes et noires ainsi qu'un pelage plus abondant et une morphologie plus trapu. Ils possèdent pour la plupart de longue queue pouvant se finir en une touffe de poil à la manière des lions ou par rien, tel que les chats. Certains ont la queue " coupée ", toute petite. Certains autres ont des griffes rétractables et / ou des crocs de sabres. Ils sont de pleins de teinte différentes qui restent pourtant assez " naturels ".

Faction habituelle : Leader de l'Empire, ils sont haït par beaucoup et adulés par d'autre.

Mode de vie global :

histoire : bla bla

- Autre -
Sénat
Sénat
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2019
https://volubilis.forumactif.com
Lun 15 Avr - 9:37
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: