la petite citation

VOLUBILIS

grave du bien dans le kokoro




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Contexte
Sénat

Contexte

Lorem ipsum dolor sit amet

Avez-vous déjà entendu parlé de Volubilis ?

Oui, oui, c'est un nom bien étrange et il est certain que beaucoup frémirait de crainte à l'entendre. Mais ne vous inquiétez pas, la Volubilis de laquelle je parle n'est aucunement une personne, quoi que certain tendent à croire qu'elle a une conscience propre. La Volubilis de laquelle je parle est une station.
Au confins de l'univers, cette entité ronde de métal et de verre dérive sans but, tel un bout de verre dans l'océan, poli par le sable et les courants. Ses moteurs sont, depuis sa création, le refuges de migrants et de pauvres et ils n'ont jamais plus été allumés. Cela serait une catastrophe si ça arrivait car la fumée et les produits qui se rependraient dans les bidons-villes construit dans les moteurs tueraient sans doute des milliers de personnes... Enfin, qui en a quelque chose à faire de ces pauvres moins que rien, malade et fatigué, vivant dans la misère ? Personne, non. Ce qui nous intéresse ce n'est pas de savoir qui vit dans les moteurs, mais plutôt qui vit dans la station en elle-même, dans cette grande ville spatiale, à peine plus grande que Pluton.

Il faut savoir, tout d'abord, que Volubilis n'appartient à aucune des deux factions qui ravagent l'univers en ce moment. La Fédération des Trois mondes et l'Empire Meeran n'ont pas de prise en son sein pour la simple et bonne raison que Volubilis est neutre et également immensément riche. Depuis deux siècles la station sert de casino géant, de bordel et de marché aux esclaves pour les plus riches des entités vivants dans l'espace. Qui oserait attaqué la salle de jeux favoris des puissants ? Ainsi, c'est en son sein que beaucoup de traité son signés et la grande Chancelière s'occupe évidemment de mettre son nez partout, de sorte à se rendre indispensable à tous et à toutes.

Mais ne croyez pas non plus que la paix règne en Volubilis, bien au contraire. Réunit en une seule ville, beaucoup d'espèces antagonistes coexistent et parfois les affrontements sont inévitables. Les drames ne sont pas rares et les règlements de compte souvent sanglant. Et oui car si les riches prospèrent, c'est aussi le lieu privilégié de nombreux gangs qui luttent tous pour garder de l'influence et être à la tête de la jolie station.

L'on pourrait croire que la Milice en charge de la protection de la station s'occuperaient de détruire ces gangs mais, bien souvent, ceux-ci travaillent avec la Milice, jusqu'à ce qu'ils deviennent inutiles et qu'ils soient détruit. Mais faites bien attention ! Les murs ont des oreilles et si vous ne souhaitez pas vous retrouver du côté de la marchandise chez un marchand d'esclave, il vaut mieux ne pas critiquer ouvertement la Chancelière ou la Milice ! Ah, ce qui est merveilleux dans la capitale du jeu, c'est que tout le monde cherche à faire couler tout le monde. Lorsque l'on joue avec Volubilis, on gagne ou on meurt ! C'est ainsi.















Sénat
Sénat
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2019
https://volubilis.forumactif.com
Dim 14 Avr - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: